Garder à distance les visiteurs non désirés grâce au sas de sécurité Circlelock Combi

Les portes et sas de sécurité gardent les personnes non autorisées à l’extérieur (de certains espaces) de votre bâtiment. Le Circlelock Combi est une porte de sécurité haut de gamme peu encombrante et économique, conçue pour être placée devant des portes existantes.

Un demi-sas de sécurité pour portes existantes 

Vous disposez dans votre entreprise d’informations sensibles et de données précieuses qui demandent une protection spéciale ? 

Le Circlelock Combi est une solution de sécurité simple et rapide à installer qui retient efficacement à l’extérieur les visiteurs non autorisés. 

Peu importe que vous le placiez du côté protégé ou non protégé de votre porte d’accès. Le  Circlelock Combi est une solution rentable pour votre accès haut de gamme, étant donné que de grands travaux de démolition et de rénovation ne sont pas nécessaires pour l’installation de cette solution de sécurité.

Le fonctionnement d’une porte de sécurité haut de gamme 

Vous connaissez incontestablement le phénomène du ‘tailgating’ ou ‘piggybacking’, dans lequel un visiteur non désiré pénètre votre bâtiment en se faufilant avec une personne autorisée. Avec le Circlelock Combi, ce phénomène appartient au passé. 

Cette solution antieffraction ouvre la porte coulissante courbée après autorisation, comme par exemple un système de badge, de sorte que l’utilisateur puisse entrer dans le sas. Le système de contrôle d’accès intégré du Circlelock Combi vérifie ensuite si une deuxième personne n’est pas présente dans le sas d’accès. 

Une fois confirmé que l’utilisateur est seul, la porte coulissante courbée se ferme, de sorte que l’utilisateur peut entrer dans la zone sécurisée. Pour accroître le niveau de sécurité, il est en outre possible d’intégrer au sas un système de contrôle d’accès biométrique, tel qu’un système de reconnaissance faciale ou un lecteur d’empreintes digitales.

La solution idéale pour les centres de données 

De nombreux centres de données ont déjà pris des mesures telles que le placement de portes coupe-feu et coupe-fumée certifiées avec des possibilités de contrôle d’accès. En quelques jours, ce type de portes peut être transformé en un sas de sécurité de pointe sans mettre en péril les propriétés coupe-feu et anti-fumée de la porte existante. 

Ainsi, le Circlelock Combi est la solution de sas idéale pour les centres de données. 

Intéressé par les solutions de sas de Boon Edam pour une protection optimale de votre entreprise ? Contactez-nous pour plus de précisions et les conseils personnels de nos spécialistes en accès sécurisé.

 

Contact

Boon Edam SPRL

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.