Services de Santé

Le Premier pas Vers la Guérison

L’entrée d’un établissement de santé fait naître des sentiments très divers chez le visiteur : de l’appréhension sur ce qui l’attend ; de la tristesse et de l’inconfort dus à sa maladie, mais aussi l’espoir d’une amélioration future de sa santé et le soulagement de recevoir un traitement. L’entrée en tant que lieu de passage stratégique constitue la passerelle d’accès à la guérison. Elle peut jouer un rôle important dans la gestion des sentiments et des attentes de ceux qui entrent dans l’établissement de santé en leur insufflant confiance, espoir et bien-être.

Sûreté et Sécurité Personnelles


Au-delà du caractère agréable de l’atmosphère intérieure et de l’aspect esthétique, ce sont la sûreté et la sécurité personnelles des visiteurs qui priment lors de la création de l’entrée d’un établissement de santé. Un grand nombre de ceux qui entrent dans un établissement de santé ont des besoins spécifiques ou sont dépendants d’un fauteuil roulant. Il est essentiel lors de la conception d’une entrée de qualité de veiller à ce que l’accès de chacun au bâtiment puisse s’effectuer de manière simple et pratique. Les portes tournantes de grande capacité de Boon Edam sont disponibles dans des dimensions et des configurations diverses. Les segments de grande dimension d’un Duotour ou d’un Tournex garantissent un accès pratique aux fauteuils roulants et aux landaus, tandis que la configuration du Twintour offre même un accès en ligne droite aux civières et aux lits.

Le caractère polyvalent et adaptable des solutions d’entrée Boon Edam dans les établissements de santé permet à nos produits d’être présents dans un grand nombre d’hôpitaux et d’autres structures de santé, y compris le Royal Hospital à Londres au Royaume-Uni et le Nagano Central Hospital à Nagano au Japon.

Contact

Boon Edam SPRL

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.